L’équipe d’experts de NEOLESS

François JAMET et Joël GOURDOL ont rejoint NEOLESS en tant que respectivement directeur du développement-conseil et expert projet industrialisation.
Leurs expertises et compétences sont un véritable tremplin à l’amorçage de la société. Merci à tous les deux pour votre implication au quotidien!

La presse parle de nous !

Une belle dynamique pour NEOLESS qui était déjà apparu la semaine dernière dans l’Essentiel, le journal local du Taillan-Médoc (33).
C’est maintenant au tour du Sud-Ouest de mettre en lumière notre fondatrice et le lancement officiel des activités. Merci à eux pour cette belle visibilité qui nous permet déjà d’avoir de très bons retours.

Les acteurs du zéro déchet pour les entreprises

Le Défi Zéro Déchet des Pros, porté par l’association Ekolo[geek], a réuni 13 entreprises pour sa 2ème édition, autour d’objectifs de réduction de leurs déchets de bureau. L’organisation du premier afterwork de l’année a été l’occasion de réunir les participants ainsi que les acteurs locaux du zéro déchet pour les professionnels.
NEOLESS a été ravi de présenter ses activités aux entreprises participantes lors de cet événement qui a échappé de peu au confinement !

NEOLESS rejoint les start-ups de Bordeaux Technowest

Le Technopole a aidé plus de 220 start-ups depuis 2004 dans des thématiques ciblées, en proposant un accompagnement personnalisé, une mise en réseau avec les différents partenaires et un hébergement sur 8 sites.
NEOLESS a intégré l’incubateur/pépinière de l’Ecoparc à Blanquefort, spécialisé dans les éco-activités et énergies renouvelables.

Nom et charte graphique

La réflexion a été intense et longue mais le nom de la société a enfin été choisi : ce sera NEOLESS ! Le nom se construit autour de deux mots qui résument la raison d’être de l’entreprise : NEO pour nouveau, en rapport avec les nouvelles matières recyclées; et LESS pour moins, le but étant au final d’avoir moins de déchets.
Merci à Thomas GACON pour sa créativité, un logo autour du grain de café et de l’économie circulaire est né !